Beyonce donne un prénom satanique à son bébé ?lisez et c'est à vous d'en conclure!!

Publié le par dachrybibs

Beyonce aurait donné un nom pas comme les autres à sa fille née le 7 janvier...

La petite Blue Ivy est à peine sortie du ventre de sa maman que déjà elle créé la polémique.

Le prénom de  fille de Beyonce, née le 7 janvier en grande pompe et à grand frais, suscite de nombreuses interrogations et déchaîne les fana de complot.

Selon certains, le prénom Blue Ivy n'est pas si innocent qu'il y parraît et aurait été donné à l'enfant avec un but bien précis par le couple millionnaire et membre, toujours selon les rumeurs des Illuminati.

Ainsi, en se baladant sur la toile, on apprend que Ivy signifie "illuminati very youngest", comprenez la plus jeune recrue des illuminati.

Pire, on peut lire ça et là que Blue Ivy lu à l'envers donne "eulb yvi", ce qui signifierait en latin le prénom de la fille de Lucifer.

Bien sûr, tout ceci est à prendre avec des pincettes et pourrait être que des divagations.

Retrouvez les photos de Beyonce sur sa page Staragora

Pour les plus terre à terre, Beyonce et Jay Z ont choisi ce prénom car dans Ivi il y IV, correspondant au chiffre 4 en chiffres romains.

Ce chiffres est cher au coeur du couple car Beyonce est née le 4 septembre, Jay Z le 4 décembre, ils se sont mariés un 4 avril et  Beyonce a sorti un album intitulé 4.

Enfin, le bleu serait la couleur préférée de Jay Z qui a également sorti 3 albums avec le terme "Blue" (Blueprint, Blueprint 2 et Blueprint 3).

Avouez tout de même que ce genre d'informations laisse songeur.

Publié dans peoples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article