Glow

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rihanna ne collectionnerait pas que les hommes. D'après Natasha Burton, un ancien mannequin, la chanteuse aimerait aussi les filles et lui aurait fait vivre des instants mémorables.

On savait que Rihanna avait un petit côté coquin et qu'elle aimait à fricoter avec les filles.

Son clip Te Amo où elle s'amuse avec Laetitia Casta ou encore ses mains baladeuses sur la personne de Nicki Minaj et leur jeu de flirt, commençait à nous mettre la puce à l'oreille, mais là, on apprend du lourd sur la jolie chanteuse.

Natasha Burton, un ancien mannequin, raconte dans un livre sa relation bouillante avec une chanteuse rnb venue de la Barbade et tout semble indiquer qu'il s'agit de la belle Rihanna.

D'après l'auteure, la chanteuse serait aussi bien intéressée par les filles que par les garçons et le prouve en racontant sa torride nuit.

Mais comment Nastasha a-t-elle fait la rencontre de Rihanna ?

Dans Low Down Dirty Shame, Natasha Burton raconte sa rencontre avec Rihanna : "Un ami m'a présenté cette chanteuse pop/rnr originaire de la Barbade il y a un moment. Je lui ai dit en plaisantant que je voulais lui parler. Elle était belle, avait les cheveux courts avec des reflets blonds et son style était originale".

Hmmm, cette description ressemble très clairement à celle de Rihanna, c'est clair.

Rihanna à l'époque de ses mèches blondes

Staragora_blankRihanna et ses mèches blondes sort en boite à Londres
 

Et à en croire l'ancien top, Rihanna est ultra chaude. Son expérience sexuelle avec la chanteuse est surprenante. Natasha raconte : "Le sexe a commencé tout de suite, c'était une bête (...). Elle m'a fait un cunnilingus et je ne l'ai pas arrêtée. Juste après mon orgasme et elle repartie travailler sa musique. Elle était réglée comme une horloge".

Eh bien, en voilà une révélation croustillante. Reste à savoir qu'elle sera la réaction de Rihanna en apprenant que sa camarade de jeu raconte tous ses petits secrets.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :